Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage du Domaine de la Ghissignardiere
Albums Photos
Elevage du Domaine de la Ghissignardiere
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Bienvenue

L'élevage du Domaine de la Ghissigniardière

Bonjour,


Je suis situé dans le Nord, entre Valenciennes et Le Cateau, dans un petit village nommée Ghissignies, d'où le nom de mon affixe.


Nous elevons des petits Chihuahua, à poils longs et à poils courts de toutes couleurs.


Mes petits chiens sont élevés dans un contexte familiale, je ne produit que quelques portées par an.


Les chiots sont vendus vers l'âge de 3 mois.


Je suis toujours disponible pour acceuillir les  futurs parents de mes petits loulous.


Afin de vous renseigner d'avantage, n'hesitez pas a me contacter au 03.27.27.64.04.


Bonne visite,

Publicité
Commentaires
L
Je vous recommande vivement cet élevage ! Nous avons adopté notre petit Chico qui a maintenant 7 ans 1/2 et nous sommes comblés par cet adorable chihuahua ! Un grand merci à vous !
F
je vous recommande l'elevage de Mme lebrun ...trés beau chien.j'ai accueillis un petit ti amo de la ghissignardiere en retraite et je ne regrette pas mon choix.<br /> merci Mme lebrun.
Publicité
Newsletter
Elevage du Domaine de la Ghissignardiere
  • Bonjour, Je suis situé dans le Nord, entre Valenciennes et Le Cateau, dans un petit village nommée Ghissignies, d'où le nom de mon affixe. Nous elevons des petits Chihuahua, à poils longs et à poils courts de toutes couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité